Moteur ... Ca tourne à plein gaz chez Origine
| Aides, Chauffage, Evénements, Offres commerciales

Moteur … Ça tourne à plein gaz chez Origine!

Notre premier spot pub Origine (à redécouvrir ici) a été un tel succès que nous réitérons l’aventure. Notre équipe est en ce moment-même en plein tournage vidéo avec l’agence de communication Imaginactif chez un de nos clients à Rouen.

Les avantages du chauffage au gaz mis en avant

Parce que le chauffage au gaz est en plein boom, ce spot vidéo permettra à Origine de véhiculer rapidement et simplement les avantages d’une cheminée gaz :

  • Une combustion ultra performante,
  • Une incroyable facilité d’utilisation grâce à l’allumage du foyer par une télécommande,
  • La propreté de ce moyen de chauffe : plus aucune cendre à nettoyer dans votre logement,
  • De belles flammes régulées durant tout le temps de chauffe souhaité,
  • Une chaleur constante quelques minutes après l’allumage,
  • Un design moderne et très esthétique qui se maniera forcément avec votre intérieur.

Une cheminée gaz à Rouen

Le tournage se situe chez un de nos clients à Rouen. Hésitant entre un plancher chauffant et un foyer gaz pour l’extension de sa maison ancienne, notre client a privilégié le confort d’usage, la beauté de cette cheminée et surtout la convivialité apportée par les flammes dans son foyer.

Dans les coulisses du tournage

Un tournage vidéo demande beaucoup de travail, d’implication et d’intervenants. Satisfaits du premier spot pub réalisé avec Imaginactif, nous leur confions les clés de ce deuxième tournage et avons hâte de voir le résultat ! Depuis le script initial jusqu’à la livraison de la vidéo en passant par le tournage et la post-production, les membres d’Imaginactif sont nombreux : Ludovic pour la réalisation, Bruno pour la direction de l’image, Baptiste pour la post-production et Virginie au maquillage.

Voici une sélection de photos pour vous faire découvrir l’envers du décor, parce qu’une vidéo de quelques dizaines de secondes demande beaucoup de moyens et de temps !

 

Partager cet article :

Origine