Origine, votre installateur de poêles à bois ouvert en juillet-août à Rouen
| Actualités, Chauffage, Evénements, Pratique

Origine, votre installateur de poêles à bois ouvert en juillet-août à Rouen

Bonne nouvelle : Origine est ouvert tout l’été ! Profitez du calme de l’été pour vous poser les bonnes questions sur votre chauffage de cet hiver. Cet été, j’installe une cheminée !

Craquez pour les cheminées gaz cet été avec Origine et préparez votre hiver!

L’été arrive, les températures remontent et le soleil fait son apparition. Nous avons tendance a en profiter et à oublier qu’après l’été vient l’hiver. Or, cette période est le moment idéal pour faire installer un poêle à bois ou une cheminée gaz et ainsi, accueillir sereinement l’hiver. Et si on achetait tous un poêle cet été ?

Découvrez nos produits dans notre magasin de cheminées à Rouen ouvert tout l’étéDécouvrez nos produits dans notre magasin de cheminées à Rouen ouvert tout l’été

Fermés plusieurs semaines du fait de la crise sanitaire, nous sommes ravis de pouvoir reprendre notre activité et de nouveau vous conseiller au mieux concernant votre appareil de chauffe : poêle à bois, poêle à granulés, foyer fermé ou encore cheminée gaz. Notre showroom reste ouvert tout l’été et nos conseillers vous accueillent du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous pouvons également nous déplacer à votre domicile pour une étude projet complète. Une équipe au poêle à votre service cet été 2020 🙂

Les foyers extérieurs pour prolonger les plaisirs estivaux

L’été est souvent synonyme d’apéros entres amis ou de repas en famille en extérieur, sur la terrasse. Mais en Normandie, nous savons bien que la nuit tombe vite et que les soirées se rafraîchissent rapidement. Pour prolonger vos moments conviviaux et profiter au maximum de votre jardin, nous vous proposons une gamme de foyers extérieurs aussi esthétiques que performants. De quoi vous permettre de prolonger l’été même en arrière saison et de profiter pleinement de votre terrasse avant d’affronter l’hiver !

Partager cet article :

Origine